AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Van Méphistophélès, Démon de la Haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Van

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Van Méphistophélès, Démon de la Haine   Dim 8 Juin - 17:53

Nom: Méphistophélès
Prénom: Van
Âge: Très Ancien
Sexe: Mâle
Race: Démon

Metier: Maléfique personnage qui vous pousse à hair votre prochain.
Role: Démon de la Haine
Alignement: Mauvais

Possession: Un anneau d'or ayant l'allure d'une griffe qui recouvre le doigt ainsi qu'un collier qui symbolise les liens brisés par deux boucles brisées et séparées l'une de l'autre.
Armes: Sa cape rouge, qui est retenu au niveau des épaules sous ses épaulettes de son armure, peut prendre forme telle une lame ou un bouclier qu'il manipule par des mouvements de son corps. Du coup, celle-ci peut paraitre souple et soyeuse, mais manipuler par Van et elle devient une arme ou une défense tranchante et solide. [C'est en même temps un pouvoir.
Une épée appellée Requiem, car elle chante la chanson de la discorde et de la haine.
http://img247.imageshack.us/img247/3932/requiemtv4.jpg
Pouvoirs: Comme n'importe quel démon qui se respect, Van connais un rayon sur la magie, mais il y fait peu sauf en cas où il est au pied du mur ou qu'il se doit de vider les lieux. Sinon, lorsqu'il parle à qui que ce soit, il peut planter la graine de la haine dans son coeur en le guidant dans la voie approprier.

Description Physique: Un homme de grande taille et forte carrure, il mesure 7 pieds de haut pour une largeur d'épaule équivalant presque plus que le ¾ de mètre. À part sa cape, qui est rouge telle le sang et que lorsqu'il se déplace celle-ci vague dans les airs même s'il n'y a pas vent, Van porte en tout tant des vêtements de cuirs noirs qui reste en ouvert pour laisser voir son abdomen et sa poitrine qui sont marquer de la langue démoniaque par des runes criant à l'appel de la haine. Son anneau se porte généralement à l'index de sa main droite tandis que son épée est maintenu caché dans sa cape.

Description Psychologique: Il n'y a pas à dire, Van est la haine incarné, car plus que tout il hais l'unité qui viens de la confiance et de la paix ce qui est tout le contraire de ce qu'il prône. C'est pourquoi le démon ne cherche qu'un seul idéal, apporter à ce que chaque coeur n'aie que haine pour son prochain et ainsi l'unité et la joie ne sera plus que sienne alors qu'il verra le monde se consumer dans la haine. C'est pourquoi Van prend généralement une approche sournoise en gagnant la confiance de ses proies en mettant plusieurs coups en scène qui amèneront sa proie à boire ses paroles quasiment dans sa main.

Histoire: Le tout premier sentiment de haine, qui fut ressentit, ce fut par nul autre que Van Méphistophélès. Il était autrefois un être céleste tout ce qui a de plus simple, mais il lui arriva une chose qui arriva souvent par la suite, sa vie telle qu'il l'aimait,lui fut ravit par un homme. Ce dernier lui prit celle qu'il aimait, ce qu'il appréciait et sa place dans la vie de beaucoup. Cela causa chez lui une jalousie de voir ainsi tout lui être ravi, ce qui causa en son coeur la haine contre ce vil monstre.

Ce jour, il tua un être céleste, ce qui lui valu la banissement du paradis. Allant directement en enfer, son âme comme son corps furent corrompus par les puissances maléfiques du lieu. Peu à peu, des idées germèrent dans le coeur remplis de haine que possèdait Van. Cette idée était d'apporter cette haine, qui habitait son coeur, dans toutes les âmes qui habitent le monde des vivants. Cet ainsi que commença sa quête éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Van Méphistophélès, Démon de la Haine   Ven 20 Juin - 7:34

Fiche acceptée! Simplement attendre l'avis de l'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ametyl
L'Élément du Voji
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Role : Soumis
Groupe : Dreamsprite
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Van Méphistophélès, Démon de la Haine   Ven 20 Juin - 15:28

bienvenue! ta fiche est acceptee!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Van Méphistophélès, Démon de la Haine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Méphistophélès, Démon de la Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III. 03 - Have a Drink on Me (Feat. Méphistophélès)
» (m) mads mikkelsen † méphistophélès
» Bonjour !!! de paris
» Télès Anthèlme ? Reine du pays de l'eau & Seigneur d'Ysyra. [Terminé. ~]
» Ki lès ki kraze ANTÈN RCH 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: