AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marybeth Faithe

Aller en bas 
AuteurMessage
Marybeth Faithe

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Marybeth Faithe   Mer 4 Juin - 18:26

    Nom: Faithe
    Prénom: Marybeth
    Âge: 20
    Sexe: F
    Race: Humaine
    Metier: N'en a aucun
    Role: Black Widow
    Alignement: Neutre
    Possession: Appart de ses vêtements, elle n'a aucune possession
    Armes: Une fois encore, rien de particulier
    Pouvoirs: Elle n'en a jamais démontré
    (Mais puisque c'est une decription et non les pensées du personnage et de son entourage: Ses larmes peuvent guérir toutes blessures physique)

    Description Physique:
    Aux yeux bleus et aux long cils, phare à paupière et rouge à lèvre, cheveux blonds, longs et bouclés. Voilà quelques mots qui peuvent rapidement décrire Marybeth Faithe. Ses doigts longs et fins sont souvent habillé de gants violet et lorsque ce n'est pas le cas, on peux voir au bout de ses doigts des ongles naturels, sans moindre couleur ajouté, mais très bien entretenus. Pour la grandeur, elle mesure un simple mêtre soixante mais c'est bien asser pour la rendre mignonne et attirante aux yeux de biens des hommes. Pour le reste de ses vêtements, il arrive souvent qu'on la voit habillé de robes qui lui donne l'allure d'une princesse et c'est bien ce qu'elle aime. Elle porte aussi souvent des bijoux, des colliers fait de pierres bleues en forme de bille, parfois aussi des bracelets fait d'ambre peuvent être vus à ses poignets mais c'est un peu plus rare.

    Description Psychologique:
    Comme plusieurs personnes, cette demoiselle n'a pas eu une enfance aisée mais contrairement à certains*, celà l'a changé pour le mieux, pour ce qui peux être vu par les autres. Lorsqu'elle voit quelqu'un dans le besoin, elle n'hésite pas à venir les aider. Elle est très reconnaissante envers ses parents qui l'ont élevé à devenir une jeune fille bien et gentille, généreuse aussi. Ce qui se remarque vraiment le plus en elle, c'est son obstination à vouloir repayer les autres. Toutes personnes l'ayant aidée jusqu'à ce jour ont vécu un paradi sur terre pendant un certain temps. Elle ne s'est parcontre jamais vraiment attaché à qui que ce soit et c'est un autre point qui se remarque facilement. Sa façon à couper les liens avec les autres, en un court instant, plusieurs aimeraient bien pouvoir faire ça pour surmonter leurs deuilles avec des parents proches ou pour surmonter d'autres occasion du même genre. Souvent, il lui est arrivé de "tomber amoureuse" mais il ne fallait jamais bien plus d'une semaine pour décider de mettre fin à la relation et pendant qu'elle partait le sourire au lèvre, naïvement, l'autre se retrouvait toujours en larmes, sur le bord du désespoir.

    Histoire:
    Pour son histoire, je vais faire bien simple: Marybeth, Mary ou Beth pour les intimes, vécu une enfance où elle fut très bien élevé par ses parents, au cours des cinq premières années. Elle apprit très rapidement à lire et à écrire et elle apprit même à jouer de la harpe grâce à sa mère alors que son père lui, lui apprit l'art de la peinture, elle était une enfant doué dans tous les arts et c'était quelque chose de reconnu dans son village et seulement là-bas. C'était bien une chance pour elle car celà lui sauva la vie. Une journée sombre pour l'histoire de sa famille, un vendeur d'esclave était fût intéréssé par les oeuvres démontré par les parents de Mary et ceux-ci fûrent enlevé durant la nuit. La petite étant trop jeune et sans intérêts apparents, le recruteur la laissa dormir sur son lit douillet. Ce fût avec problêmes que la jeune petite comprit ce qui lui arrivait le lendemain matin, elle était maintenant seule, laissé pour compte.

    De nos jours, lorsqu'elle raconte son enfance, ce qui n'arrive presque jamais, plusieurs personnes détournent les yeux et essai de trouver quelque chose d'autre à faire que de parler du passé car par où cette petite, maintenant grande fille, est passé est quelque chose d'affreux. Elle passa de maison à maison toute sa vie, se servant des gens comme elle le souhaitait en laissant comme paiement son corps tous simplement. À présent, elle est bien plus manipulatrice encore et donne l'impression à des hommes qu'elle est folle amoureuse d'eux, elle leurs donne l'impression qu'ils sont important à ses yeux et une semaine par la suite, elle les laisse au fond du gouffre, partant avec une semaine gratuite de vie dans le corps pendant laquelle elle a eue un toit sur la tête et de la nourriture dans l'estomac sans rien en retour. Quelques hommes dont elle a fait la connaissance il y a de cela bien longtemps, pour ceux qui ne se sont pas enlevé la vie, aiment bien l'appellé la vipère ou la veuve noire.


*Je ne vise personne pour ceux qui veulent savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiara
Admin~Princesse
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Marybeth Faithe   Sam 7 Juin - 14:05

Bienvenue Marybeth!

J'accepte ta fiche, manque plus que Ciferul t'accepte aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciférul
Admin~Démon de l'Orgueil
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Marybeth Faithe   Dim 8 Juin - 14:45

Bienvenue! fiche acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marybeth Faithe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marybeth Faithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légendes :: Pour commencer... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: